Prendre l’air : le programme 2021 est arrivé !

Les bénévoles et salariés de la LPO Occitanie DT Aude vous proposent un programme de sorties, conférences, formations, comptages, chantiers, séjours,… pour découvrir et protéger la riche biodiversité de la région.

par | 8 Juil, 2021 | Sensibilisation

La LPO Occitanie Délégation Territoriale de l’Aude propose toute l’année de nombreuses activités de découverte des oiseaux et de la biodiversité. Le calendrier en ligne de 2021 vient d’être mis à jour. Alors, réservez vos dates et venez à la rencontre de la Nature de l’Aude !

Consultez l’agenda proposé pour l’année à venir sur le territoire de l’Aude

Les sorties sont gratuites et ouvertes à tous. Le pique-nique est tiré du sac pour les sorties à la journée. Prévoyez également des vêtements adéquats en fonction de la météo. Des jumelles peuvent vous être prêtées sur demande. Les sorties peuvent être annulées en cas de mauvaises conditions météorologiques. La présence de chiens est peu souhaitable compte tenu du dérangement pour la faune (à demander lors de l’inscription).

Ce programme riche et varié ne serait pas possible sans le soutien de multiples partenaires locaux, régionaux et nationaux : qu’ils soient ici tous chaleureusement remerciés.